L'IMPORTANCE DU SANG VEINEUX LACTATE POUR LE DIAGNOSTIC PRÉCOCE DES MALADIES QUI NÉCESSITENT LA ROUTINE QUOTIDIENNE ET À FAIBLE COÛT.

Authors

  • DARTAGNAN P. GUEDES
  • RINALDO JUNIOR BERNARDELLI
  • MARCELO BRANDÃO BORGES
  • FABIO A. NEIA MARTINI
  • LEANDRO CAETANO RODRIGUES

Keywords:

lactate de sang, le choc et l'hypoperfusion tissulaire

Abstract

Nous présentons une étude comparative de la force du sang veineux lactate par méthode enzymatique UV obtenu depuis de 24 personnes, pour un montant de 45 tests, avec des résultats satisfaisants à la clinique, admis à l'unité des soins intensifs de la société de Santa Casa de Misericordia de Ourinhos, mettant en évidence les différences d'interprétation de diagnostic que les résultats cliniques et de la pathologie, allant d'une insuffisance respiratoire, l'hypoperfusion jusqu'à ce qu'un choc septique, clairement les principaux mécanismes par lesquels ces cas, en démontrant l'efficacité de lactate comme un indicateur de pronostic pour aider d'intervention thérapie. Il a été conclu que l'enzyme méthodologie posologie pour ce analyte a été efficace et peut être implanté dans la routine quotidienne en présentant un faible coût et un grand rapport coût / bénéfice.

Downloads

Download data is not yet available.

Downloads

How to Cite

GUEDES, D. P., BERNARDELLI, R. J., BORGES, M. B., MARTINI, F. A. N., & RODRIGUES, L. C. (2013). L’IMPORTANCE DU SANG VEINEUX LACTATE POUR LE DIAGNOSTIC PRÉCOCE DES MALADIES QUI NÉCESSITENT LA ROUTINE QUOTIDIENNE ET À FAIBLE COÛT. Fiep Bulletin - Online, 79(1). Retrieved from https://www.fiepbulletin.net/fiepbulletin/article/view/3169

Issue

Section

TRABALHOS PUBLICADOS

Most read articles by the same author(s)